0
0
votes

Note de l’article :

L’anime Ninja Kamui de Sunghoo Park (Jujutsu Kaisen, Jujutsu Kaisen 0) révèle son opening vidéo !

Ninja Kamui

La série animée Ninja Kamui a débuté le 10 Février 2024 au Japon. Et un jeu vidéo, Ninja Kamui: Shinobi Origins, est prévu pour ce Printemps 2024.

Genre : Action/Aventure, Drame/Ninja, Violence

Synopsis – Ninja Kamui

Dans l’anime Ninja Kamui, nous suivons l’histoire intense et dramatique de Joe Higan, un Nukenin, un ninja déserteur qui a fui son clan pour vivre une vie tranquille en Amérique rurale avec sa famille. Ancien membre d’une organisation ninja redoutable, Joe tente d’échapper à son passé violent et aux traditions strictes de son clan. Mais le passé a une façon tenace de se rappeler à lui.

Une nuit, son passé le rattrape de manière tragique quand il est pris en embuscade par une équipe d’assassins envoyée par son ancienne organisation. Ils exécutent une vengeance sanglante contre Joe et sa famille pour avoir trahi leur code ancestral. Cet acte brutal pousse Joe au bord de la mort, mais il survit, renouant avec son identité passée : Ninja Kamui.

Ressuscité de sa « mort », Kamui est déterminé à venger sa famille et ses amis. Revenant à ses racines de ninja, il se transforme en une force impitoyable et calculatrice. Kamui est un ninja du 21e siècle, une anomalie ombragée qui oppose ses compétences ancestrales à un armement high-tech avec une brutalité raffinée. Dans sa quête de vengeance, il doit affronter des assassins entraînés, des cyborgs de combat et des ninjas rivaux, et finalement, démanteler le clan même qui l’a créé.

Opening – Ninja Kamui

Trailer – Ninja Kamui

Staff Animation – Ninja Kamui

Studio : E&H production
Réalisateur : Sunghoo Park (Jujutsu Kaisen Saison 1, Jujutsu Kaisen 0, The God of High School)
Character Design : Takeshi Okazaki (Platonic Chain)
Directeur Artistique : Yann Le Gall

source : adultswim

(C) Adult Swim / Sunghoo Park / Ninja Kamui Production Committee

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *